poudlard intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudlard intéractif

Un poudlard intéractif ou vous pouvez prendre des cours comme dans la celebre ecole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ginnyw05= annabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ginnyw05
Invité




ginnyw05= annabelle Empty
MessageSujet: ginnyw05= annabelle   ginnyw05= annabelle EmptyMer 7 Juin - 23:29

Hello !!
Moi, je m'appelle Annabelle (pas très courant comme nom !! ) lol !! Enfin bon c rien comparé au nom que mes parents auraient voulu me donner si j'avais était un garçon, Je vous le dit ?? allez je vous le dit... Aladin !!! lol !! je deconne pas !! c vrai !!

J'adore dessiner, lire, le ciné, discuter, danser, rigoler, delirer, manger, aller sur internet (lire des fanfics, faire mon blog,...) !! lol !!

Livre: fantastique (harry potter ,tara duncan, la quête d'ewilan, magyk, narnia, eragon,a la croisée des mondes...) et historique (carla aux mains d'or, les orangers de versailles, l'espions du roi soleil, le collier de rubis, le journal intime de marie antoinette,les chevaliers de la table ronde,...)

film: tout les styles (harry potter, narnia, meilleurs espoir feminin, a tout jamais, chantons sous la pluie, un gars et une fille, taxi, l'aile ou la cuisse, l'envolée sauvage, james bond, asterix et obelix: mission cleopatre,...)

Musique: un peu de tout, en faite je suis pas trop branchée musique, j'aime bien en ecoutez mais j'ai pas trop de préference !

Voila c'est à peu près tout !! lol !!

Blog: http://fanfantasy07.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
ginnyw05= annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de ginnyw05, pottergirl et emma gonnagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard intéractif :: chemin de traverse :: pub de mme rosemerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser